Accès à votre plateforme
Cliquez sur le logo de votre plateforme actuelle
Nous contacter par mail
Une demande d’intervention ou une question technique ?
Un dysfonctionnement avec votre plateforme à régler
Un besoin de formation pour un collaborateur ?
Votre Conseiller Relation Client va traiter au plus tôt votre demande.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 72H ouvrées au plus tard.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Conformément à la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données en nous contactant ici en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles
Nous téléphoner
Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos interrogations au :
05 63 23 21 70
Du lundi au vendredi, de 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Fermeture du support technique à 16h30 le vendredi.
Nous écrire
Pour toute correspondance écrite, nous vous remercions d’envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Targa Viasat France
1359, avenue d’Italie
82000 Montauban
Nous adresser une demande de réclamation :
Nos équipes s’engagent au quotidien pour vous accompagner dans la mise en oeuvre et l’utilisation de nos solutions.
Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.
Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 7 jours ouvrés au plus tard.