Gérez plus efficacement votre
personnel itinérant ainsi que vos plannings !
Découvrez Aidoo

Complète et clé en main, Aidoo est par ailleurs une solution SaaS de planification, reporting et contrôle. Cette solution vous permettra d’optimiser d'avantage vos ressources mobiles et tracer vos équipes sur le terrain.

Avec Aidoo, gagnez en efficacité et simplifiez notamment la gestion administrative liée aux interventions terrain.

optimisez coûts

Réduisez
vos coûts

  • Améliorez la gestion administrative.
  • Gagnez en efficacité de planification. 
  • Rentabilisez et maximisez votre temps.

checklist

Respectez les délais
et vos engagements

  • Assurez les engagements contractualisés avec vos clients. 
  • Garantissez la satisfaction client.

planification et dispatching

Planifiez vos interventions
et communiquez efficacement

  • Agissez rapidement aux demandes clients.
  • Organisez agilement vos ressources mobiles.
  • Faites gagner en productivité à votre personnel itinérant.

+10%

Jusqu’à 10% d’amélioration de la productivité de vos équipes.

-15%

Jusqu’à moins 15% de risque d’oublis de pointage
digitaliser la gestion

Digitalisez la gestion de
vos interventions terrain

  • Retrouvez toutes les informations sous un même logiciel 100% digital.
  • Arrêtez le papier pour la planification et dispatching de missions. 
  • Oubliez Excel pour les rapports d’activité, le calcul du temps de présence sur un chantier et de primes…
supprimer les malentendus

Dites STOP
au temps perdu

  • Evitez à vos équipes des heures de recherche d’informations.
  • Oubliez les malentendus internes et avec vos clients.
  • Empêchez une mauvaise affectation des ressources mobiles.

-20%

Jusqu’à moins 20% des erreurs dans la facturation.

-30%

Jusqu’à moins 30% de
contestation clients.

Aidoo, c’est une plateforme complète conçue pour gérer facilement vos équipes aussi
en temps réel qu'à distance !

Depuis l’application mobile ou votre tableau de bord web,
retrouvez les principales fonctionnalités de cette solution en ligne :

  • Visualisation de listes de présence en temps réel.
  • Validation des heures de prestation à distance.
  • Enregistrement des débuts et fin de journées et de missions.
  • Traçabilité du déroulement des interventions.
  • Check de statut des missions.
  • Mise à disposition des toutes les informations relatives aux interventions. Facilité d’interfacer avec d’autres outils de gestion (CRM, ERP…)
  • Création des rapports 100% digitales : storechecks, bons de service client, rapport d’intervention avec signature numérique du client, checklist…
  • Remontée automatique des données. Générez les salaires et frais de déplacement automatiquement.
  • Calcul des primes. Evitez le fraude. Facilitez en même temps le processus de payes à vos équipes administratives.
Augmentation de la productivité

Augmentez la productivité
de vos équipes

gestion d'interventions terrain clé en main
sécurisez vos matériels

Garantissez la bonne exécution
des prestations

planification d'interventions terrain
digitalisation

Optimisez la gestion
de payes

Calcul de payes et primes

Besoin de piloter vos interventions à distance et en temps réel ?

Découvrez Aidoo !

Demandez à être contacté par nos équipes et facilitez-vous votre quotidien.

Découvrez également
d'autres solutions

Nos articles

Nos clients en témoignent