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Optimisez la gestion de votre flotte et de vos interventions sur le terrain

Avec nos solutions, vous organisez et planifiez les interventions à réaliser sur le terrain pour vos clients. Grâce à une interface web très facile à utiliser, vous optimisez les trajets et les missions de vos équipes itinérantes. Pour chaque intervention, vous sélectionnez un véhicule, mais aussi un collaborateur, en fonction de ses disponibilités, de sa localisation et de ses compétences. La mission ainsi planifiée lui est alors directement transmise.

Et en cas d'urgence, vous restez flexible : vous pouvez reprioriser une intervention et réaménager les plannings, en informant immédiatement vos équipes via une application mobile.

Communiquez planning

Communiquez les plannings détaillés des missions

Vous envoyez à vos équipes tous les détails des interventions à réaliser, via une simple application smartphone. Pour lancer automatiquement une mission, votre collaborateur prend place dans son véhicule professionnel et s'identifie en tant que chauffeur. Le GPS s'enclenche et le guide vers son lieu d'intervention. Une alerte d'entrée sur zone vous informe alors de l'arrivée de son véhicule sur le site.

workflow précis

Pilotez l'intervention grâce à un workflow précis

Depuis l'application, vos collaborateurs accèdent à la liste des tâches à accomplir, définie en amont de la mission. Ils font leur métier sereinement, sans risque d'erreur. Vous êtes informé·e en temps réel de l'avancée de l'intervention et vous pouvez échanger à tout moment avec vos équipes sur place.

Obtenez des rapports complets et des preuves numériques

Pour clôturer une mission, votre collaborateur recueille sur son smartphone la signature du client et une note de satisfaction. Instantanément, le rapport d'intervention signé vous est transmis, ainsi qu'à votre client : il contient le détail des actions réalisées et la note attribuée à la prestation.

Envoyez facture

Envoyez la facture immédiatement et obtenez un paiement plus rapide

La facture est envoyée par e-mail au client, directement après la validation et la signature du rapport d’intervention. Cette réactivité favorise un règlement rapide.

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